Dix bonnes raisons d’aller voir ce chef d’œuvre cinématographique
1) Découvrir le nouveau muscle qui se trouve sous le 4ème triceps gauche de Dwayne Johnson alias The Rock
2) Voir des jolies filles, des belles voitures, des jolies filles, des belles voitures, un chauve musclé, des jolies filles, des belles voitures…
3) Te dire que ce sera le dernier Fast and Furious et pouvoir organiser une session « Fast » avec tes potes pour revoir tous les films.
4) Mais. au fond de toi, tu sais que le 8 est déjà en préparation.
5) Parce que ce film est une belle leçon de vie : la famille est plus forte que tout. ( Mais moins que le nouveau modèle de carburateur GT 670 que « Dom » vient d’installer sur la Camaro de son vieux.)
6) Te refaire un remake des aventures de Baboulinet alias Vin Diesel, un génie dramatique du cinéma Hollywoodien.
7) Assister à une grosse course poursuite de Badass et de pouvoir crier haut et bien fort « YOU AISSE AYE» dans la salle de cinéma.
8) Rechercher les scènes réalistes et te dire au bout de 10 minutes de film que c’est impossible.
9) Revoir un grosse baston entre deux gros balourds et remarquer qu’après 5 murs défoncés, un lancer d’enjoliveur en pleine face, ils ont juste sali leur t-shirt.
10) Rentrer chez toi, faire cinq pompes et te dire que tu n’auras jamais leur physique. Mais y tiens-tu vraiment ?
La Cam’ espère que tu es décidé à découvrir l’univers du « F&F » au cinéma et que tu t’es bien marré. Mais plus sérieusement, n’oublies pas que ce film est le dernier du défunt Paul Walker, et n’y a-t-il plus bel hommage pour lui que d’aller voir ce film ?
Bruno ZOBEC aka Han Solo
(Fan de fast and Furious 1,2 et 5)